Club Cycliste Belfort Miotte : site officiel du club de cyclisme de Belfort - clubeo

4 avril 2012 à 23:30

Prix de Fontaine

La saison FSGT a débuté en Franche-Comté pour nos coureurs sur le Prix de Fontaine.

Ils étaient près de 200 coureurs à être présents dimanche 1 avril au prix de Fontaine organisé par l’ACT Belfort.

Jean Etienne Duquet à participé à la course Véterans 4 sur une distance de 63 Km et fini à la 48 places sur les 61 coureurs pour un temps de 1h50’25’ à 8’10 du vainqueur

Adrien Duquet à participé à la course Seniors 4/Junior d’un distance équivalente à la course des vetérants4  pour finir à la 24 places dans le deuxième peloton de la course sur les 62 coureurs avec un temps 1h41’45’  à 4’25 du vainqueur.

Cyril Jechoux à participé à la course Seniors2/3 Junior2/3 Vétérans3 sur une distance de 94.5 Km  ,après avoir rattrapé dans le dernier tour avec le peloton l’écart de 45’’ d’avance des coureurs d’échappée , il remonte de la dernière place qu’il occupait tout au long de la course pour finir 6 em à 1 seconde du vainqueur.

Tous les résultats :

http://fsgt-cyclisme-alsace.voila.net/index suite.html