10 mai 2012 à 12:22

Prix Jean-Contoz

L’EC Saône organisait samedi une semi-nocturne, le prix Jean-Contoz dans les rues de Montfaucon. L’épreuve était réservée aux pass’cyclisme qui devaient couvrir 45 tours de 1,4 km, soit 63 km au total. 41 concurrents étaient au départ de cette course et après quatre tours, on retrouvait devant quatre coureurs qui n’allaient jamais être rattrapés. Ainsi, le Belfortain de l’ACTB Etienney se retrouvait en compagnie du Pontissalien Mimram, du Saônois Sorel et d’un autre Belfortain, mais du CC Belfort-Miotte, Cyrille Jechoux. C’est Etienney qui avait le dernier mot et qui s’imposait devant Sorel. Cyril termine à la 4em place ,et Patrick finit à la 20em place.