C'est la reprise !

12 mars 2014 - 22:26

Première course de la saison à Noroy le Bourg

Ce week-end a eu lieu la première course la saison à Noroy le Bourg près de Vesoul.

Le CCBM était représenté par Guilhem qui a effectué sa première course en catégorie minimes.

Dès le départ les 2 coureurs Alsaciens ont creusé le trou sur un peloton de 6 coureurs dans lequel Guilhem s'est positionné à l'arrière pour observer.

C'est à deux tours de l'arrivée, lorsque les attaques ont commencé que Guilhem a déraillé.

Produisant un gros effort, il a réussi à revenir et à dépasser 2 coureurs pour terminer 6ème.

Le premier coureur à bouclé les 40km à une moyenne de 36km/h !!!! Ca commence fort.

Lien sur les résultats :