12 janvier 2015 - 21:51

Assemblé Générale

Ce samedi avait lieu l’assemblée générale du CCBM en présence de nombreux membres du club.

L’année 2014 a été marquée par l’augmentation du nombre d’adhérents, notamment dans la catégorie CVJ-Minimes qui a vu son effectif doubler.

Bonne participation de nos coureurs sur les courses FFC et FSGT. Avec de bons résultats principalement chez les adultes. En 2015, il faudra développer la participation des plus jeunes.

Malgré des conditions météo très difficiles, le critérium du Ballon d’Alsace a quand même réuni plus de 80 concurrents. Cette forte participation est un encouragement pour le club qui se bat chaque année pour organiser ce critérium qui est la plus importante et la plus ancienne course du département.

L’annulation de la course de Vescemont pour des problèmes de voirie ainsi que les difficultés à trouver des sponsors conduisent le club à présenter un budget en léger déficit.

Pour développer la visibilité du club et faciliter les échanges, le CCBM a maintenant sa page Facebook en plus de son site Web hébergé par Clubeo et de son suivi des entrainements dans STRAVA.