Championnats de France Cyclo-cross : 4 médailles !

18 janvier 2017 - 10:54

09.01.2017

Les athlètes Francs-Comtois ont remporté 4 médailles lors des championnats de France de cyclo-cross disputé à Lanarvily (29).

Tout d’abord, en juniors Dames, les Francs-Comtoises Jade Wiel et Evita Muzic s’isolent rapidement en tête de l’épreuve avec Maina Galand (Bretagne). Au l’issue du sprint final, Jade s’impose et Evita termine 3ème.

Ensuite, en catégorie Dames, Caroline Mani se parait d'Or au terme d'une chevauchée sans bavures, suivie de Juliette Labous, médaillé d’Argent.

Parmi les autres performances, Laurianne Duraffourg et Quentin Simon terminent au pied du podium, respectivement 4ème en cadettes et en espoirs. Francis Mourey (6ème en Elite), Valentin Humbert (8ème en Espoirs), Laura Lavry (9ème en Cadettes) et Emeline Eustache (9ème en juniors) réalisent, quant à eux, le top 10.

Source : FFC-BFC