25 mars 2018 à 21:45

Prix de Quetigny - 25 mars 2018

Pour sa première course en sur route, Maxime, en poussin 2ème année, s'est bien battu. Il finit donc 9ème sur 11, avec le classement suivant :

Sprint : 8, course en ligne : 8 et agilité : 7. De très bon résultat pour cette première journée.

Emilien repart pour une nouvelle saison et cette fois en pupille 2ème année. Et la que de surprise, pour la première journée. Nous attendons encore des surprises de sa part.

Il finit 10ème sur 16 au générale, avec une place magnifique au mécajeux, dont il 2ème, et 14ème au sprint et 15 à la course en ligne.

Photos et video disponible sur le site du club