Prix de Boussières

19 avril 2012 - 18:13

Dimanche 15 avril 2012 Prix de Boussières 65 concourants au départ de la course qui s’est déroulée sous une bonne pluie.

Ont participés :D1 D2 :Adrien ,Patrick et Cyril

D3 D4 :Jean -Etienne

Cyril essaye de sortir  au 1 er et au 2em tour mais sans succès, et n’arrive pas à prendre la bonne échappée qui a démarrée sur la bosse .Malgré tout parvient à sortir du peloton  5 km plus loin avec un groupe de 7 coureurs  qui n’ont jamais pu rattraper les hommes de têtes. Cyril finit à la 8 places à 1mm 44 et endosse le maillot bleu du leader de la coupe du Doubs.

Adrien toujours bien placé est sortie du peloton et a fait partie du groupe des 7 coureurs à la poursuite des leaders, il se fait distancer dans la bosse de l’avant dernier tour et se fait reprendre par le peloton finit à la 31 places à3mm.29, la prochaine sera  certainement la bonne courage Adrien.

Patrick n’arrive pas à retrouver la forme et se fait distancer dans la bosse au 3em tours et finit à l’arrière du peloton .Encore quelques efforts Patrick et la forme reviendra !!

Jean-Etienne finit a la 23 places.