Découverte du cyclisme et atelier mécanique

28 avril 2012 - 07:34

Mercredi 25 avril c’est déroulée une initiation à ‘’la découverte du cyclisme et atelier mécanique‘’pour 10 jeunes du centre de loisirs « La Ruche ».situé à Offemont.

Mercredi 25 avril c’est déroulée une initiation à ‘’la découverte du cyclisme et  atelier mécanique‘’pour 10 jeunes du centre de loisirs «  La Ruche ».situé à Offemont.

Suite à sollicitation De Mr Yves Brice stagiaire BPJPS à la Ruche d’Offemont Oliver Laurent et Théo  du Ccbm ont animés dans une ambiance très sympathique une après-midi découverte du cyclisme avec un atelier mécanique suivie d’un parcoure d’agilité à vélo.

Nous espérons que cela a suscité une nouvelle passion pour certains d’entre eux.

Merci aux bénévoles Olivier et particulièrement Théo pour leurs interventions.