16 mai 2012 à 21:45

Critérium de Montbéliard

Dimanche à l’occasion du 2e Critérium de Montbéliard, les jeunes coureurs ‘’CVJ ‘’du CCBM ont participé aux trois disciplines du jour.

Dimanche à l’occasion du 2e Critérium de Montbéliard,les jeunes coureurs  ‘’CVJ ‘’du CCBM ont participé aux trois disciplines du jour : le cyclo-cross d’abord, le sprint ensuite, et la course enfin.. Il y avait près de 100 « CVJ » à Montbéliard .

La course "cadets" ou participait Clément  c’est lancée avec  un peloton de 53 coureurs pour 40 tours d'un circuit de 1.1 km, l'allure était vive, et malgré les attaques incessantes et répétées, aucune échappée durable n'a pu se développer. Les éliminations se sont faites par l'arrière et c'est par un sprint massif que s'est terminé cette course.

Résultats :

-Poussin: POUILLET Enzo (de retour) 9/13