Club Cycliste Belfort Miotte : site officiel du club de cyclisme de Belfort - clubeo

3 juillet 2012 à 22:35

2 em place pour sa dernière course

Dimanche 1 juillet Patrick a participé a ça dernière course au Prix d'Etalans .

Dimanche 1 juillet  Patrick a participé a ça dernière course au Prix d'Etalans .

Patrick souhaite mettre fin à la compétition après plusieurs années de sacrifices et d’efforts.

Mais bon il y en a d’autres  qui ont arrêté et  qui  finalement sont revenus quelques années après !

Prix  D’Etalans  catégorie D3 D4,  25 Participants au départ  pour 76km de course sous une pluie battante. Le vainqueur part en échappée seul à 70km de l'arrivée. A 50 km de l'arrivée  3 poursuivants dont Patrick sortent du peloton avec 1'30 de retard.

L'écart a continué à augmenter. Patrick lance son effort à 1 km de l’arrivée et distance ces deux compagnons de route  et  finit  2e. Le peloton arrive à 3'.