25 juin 2018 à 21:33

TRJC - St Firmin 03 juin 2018

Ce 03 juin 2018, la final du Trophée Régional des jeunes Cyclistes a eu lieu à St Firmin à côté de Le Creusot.

Félicitation à nos 3 jeunes, Alexis en Benjamin, Emilien en Pupille et Maxime en poussin.

Après un parcours de 6.5 km, dont 3 km en descente , 3 km en monté et 500 m de plat, ils ont du gérer leur course pour finir le mieux possible.

Une journée bien rempli, car 4 épreuves étaient au programme, course en ligne, méca jeux, sprint et cyclo cross.

Merci à nos jeunes pour cette belle journée et aux parents de l'investissement qu'ils ont fait.