8 octobre 2018 à 09:58

Entrainement du 13 octobre 2018

Bonjour à tous,

Entrainement du samedi 13 octobre 2018

Il n'y aura pas d'entrainement pour les pré licencié, c'est à dire pour les enfants de 4 à 6 ans.

Pour les autres, nous vous donnons rendez-vous à 14h sur le parking de l'étang du Malsaucy, avec VTT ou vélo de cyclo cross.

Mémo entraînement : Merci de penser aux gants, une gourde d'eau, un peu de ravitaillement (barre de céréales), et une veste en fonction de la météo.

Si des parents souhaitent accompagner, merci de voir avec M. Demeusy,  président du club, pour les modalités.

Dimanche 14 octobre

Il y a une course de Cyclo cross à Giromagny. Les informations sont déjà disponibles sur notre suite.
Nous vous proposons de faire participer l'ensemble des enfants à cette épreuve. Cela leur permettra de découvrir cette discipline qui se pratique en automne et hiver.
Le cyclo cross permet d'apprendre à mieux maitriser son vélo.

Merci de me confirmer votre présence pour le dimanche 14 octobre à l'adresse suivante : cycle@pbrest.info

Sportivement

L'équipe du CCBM