21 octobre 2018 à 21:35

Résultats - Cyclo-cross de pont de Roide - Dimanche 21 octobre 2018

Avec la fraîcheur du matin et ce beau soleil, nos jeunes ont participé au cyclo-cross de Pont de Roide.

Voici les résulats :

Poussin : Adan - 8ème sur 10
Pupille : Corentin - 12ème sur 21
Benjamin  : Emilien 34ème et Nathan 36ème sur 36

Une première course pour Nathan qui c'est bien défendu sachant que nous étions sur une des épreuves du challenge régional Bourgogne - Franche-Comté de Cyclo-Cross, sachant qu'ils étaient 37 à partir, il y a donc eu un abandon au cours de la course.

Un parcours qui change de la semaine dernière, qui était technique, à un parcours très roulant et rapide. Ce qui a peu laissé parler la vitesse avec toujours la technique.

Encore bravo à nos jeunes pour cette journée.

Nous vous disons à la prochaine course qui aura lieu le 28 octobre au parc de la Douce, à Belfort.
Un entraînement préparatoire se fera le samedi 27 à 14h au parc de la Douce, rendez vous devant la piscine.