Prix de Bourogne

Belle journée pour nos coureurs et coureuses.

Première course pour Sarah qui a trouvé que les garçons ne roulaient pas assez vite. Elle abandonnera à la fin du premier tour. Dommage elle aurait pu gagner sa première coupe car la seconde minime s'est égarée!

Guilhem terminera 5ème après avoir fait le dernier tour dans un groupe de 5 poursuivants donc 4 étaient dans la même équipe ! Mauvaise pioche !

Belle course aussi d'Antoine qui à réussi à rester dans le peloton des seniors pendant plusieurs tours. Il terminera 10ème

Chez les seniors, Kevin bousculé pendant le sprint, ne terminera "que" 14ème (il était ronchon à l'arrivée). Mathieu souvent en tête de peloton terminera 19ème.

Ce dimanche le maillot du CCBM a brillé sous le soleil de Bourogne

Les résultats sont ici